Comment attirer à soi ce que l’on souhaite ?

Nous sommes qui ont est ! Et nous sommes toujours au bon endroit.

Tout ce que vous vivez, c’est vous qui le créez et l’Univers vous apporte et/ou vous met sur votre chemin ce que vous demandez, et ce qui est bon pour vous ici et maintenant.

L’univers n’est pas diabolique ! Au contraire il est bienveillant. 

Si vous vivez toujours les mêmes situations avec les mêmes personnes toxiques : posez-vous la question des points communs entre toutes ces personnes !?

Si vous vivez toujours un même type d’évènement : posez-vous encore la question du point commun entre ces évènements ? 

Je vous partage mon histoire…

Dix ans en arrière, j’étais célibataire … je rencontrais des hommes mais cela ne marchait jamais ! Je ressentais beaucoup de rancœurs, de tristesse, de culpabilité.

J’ai commencé à me dévaloriser, à penser que j’étais incapable de garder un homme, que je ne méritais tout simplement pas l’Amour avec un grand A ! 

Et un jour … après m’être relevée d’une dépression, j’ai travaillé sur moi, et j’ai appris à me connaitre, à savoir qui j’étais, à prendre conscience de mes valeurs, mes qualités, mes forces, mes capacités, mes ressources. J’ai commencé petit à petit à reprendre confiance en moi et me construire une belle estime de moi ! 

Et tout a commencé à s’éclaircir … j’ai compris que si je rencontrais toujours les mêmes personnes, c’était par ce que j’allais vers les personnes qui ne me correspondaient pas car je ne me connaissais pas ! et de ce fait je ne pouvais pas rester avec elles, car elles n’étaient pas en lien avec mes valeurs. 

Avec ce manque de connaissance et de confiance en moi, je me dirigeais finalement toujours vers l’échec, et cela confirmait que l’Amour n’était pas pour moi comme je le pensais. J’étais en train de me créer une belle croyance qui m’a longtemps enfermée dans le fait de ne pas être faite pour l’Amour ! 

Quand j’ai compris qui j’étais, j’ai lâché prise… je me suis ouverte, je suis devenue moins méfiante, plus sûre de moi et à l’aise avec tout mon être ! Et c’est LÀ que j’ai fait LA rencontre ! J’ai rencontré un Homme merveilleux qui est devenu mon mari, avec lequel j’ai construit la maison de mes rêves et donné naissance à deux belles princesses ! Ma vie a commencé à prendre forme comme je le voulais ! 

Depuis, je me suis créé un mantra qui ne me quitte jamais : « Tout arrive à qui y croit et se donne les moyens » !

« Tout arrive ! ». Je le dis depuis que tout a changé pour moi et c’est une réalité. Je suis la preuve vivante que TOUT- ARRIVE !

Il y a bien eu un avant et un après ! 

Rien n’arrive par hasard.

Juste avant de rencontrer l’Amour, j’ai aussi fait l’expérience de ne pas être prise à un poste que je voulais tellement… parce que tout simplement un poste plus aligné à mes valeurs m’attendait quelques temps après ! 

J’ai vécu différent type de situations qui me fait affirmer aujourd’hui que l’on attire à nous ce que l’on est, ce que l’on pense, ce que l’on dégage et ce que l’on fait ! 

On attire à nous qui on est ! C’est une certitude.

Regardez autour de vous ! 

Regardez ce qui vous insupporte.

Regardez ce que vous admirez.

Est-ce que tout cela ne fait pas échos à vous intérieurement ? 

Est-ce que ce que vous détestez n’est finalement pas un reflet de vous-même ? 

Est-ce que dans ce que vous admirez chez les autres, n’est-ce pas une partie de vous ?

Posez-vous simplement la question de ce qui vous fait vibrer, des émotions que vous pouvez ressentir aussi bien positivement que négativement et voyez en vous ce qu’il en ressort ? 

Quand j’ai rencontré mon homme, à ce moment-là j’étais légère, sereine, je ne me suis absolument pas posé de questions contrairement à avant. Je voulais le rencontrer, je ressentais en moi cette intuition que je devais le voir ! Coute que coute ! 

J’ai vécu la rencontre sereinement, sans me poser de questions sur l’avenir, en vivant l’instant présent ! 

J’étais confiante, sûre de moi et épanouie en tant que Femme. Je savais qui j’étais, ce que je valais, ce que je voulais et advienne qui pourra ! 

Alors pour attirer à vous ce que vous souhaitez :

  • Prenez le temps de vous recentrer 
  • Apprenez à vous connaitre vraiment et définissez qui vous êtes 
  • Lâchez prise avec vos questions sur l’avenir ou le passé
  • Vivez l’instant présent ! 
  • Et croyez en vous ! 
  • Croyez en la vie et dites-vous que ce que vous vivez, vous devez le vivre pour suivre votre chemin et évoluer à votre rythme.

Et pour finir : quand vous souhaitez voir arriver quelque chose dans votre vie, quel que soit son importance : prenez le temps de vous poser avec vous-même et d’analyser ce qui bloque et en quoi cela fait échos en vous ? 

Ne faites aucune présupposition sur l’avenir … tout arrive pour une bonne raison et ce que vous vivez est bon pour vous ici et maintenant.

Racontez-moi en commentaires l’une de vos expériences difficiles sur le moment, qui s’est révélée être un vrai cadeau par la suite ? 

Alexandra K.

2 réponses

  1. C’est un beau témoignage et ça motive,

    De ma part, mon plus difficile expérience était la perte de mon père et il m’a fallu beaucoup d’années pour me remettre.
    Actuellement je sais que grâce à cette tragédie, je suis devenue une jeune femme mature, responsable et bienveillante. Oui, car seulement à l’âge de 20 ans, j’étais obligée de prendre soin de mon petit frère (qui avait 17ans) et de ma petite sœur (11 ans), et de subvenir à nos besoins. J’ai donc cherché un emploi en parallèle de mes études, heureusement j’étais en dernière année.

    Au cours de tous ces évènements, notre mère était partie vivre avec son petit ami, sans se soucier de comment on allait devenir, sans père et mère en même temps.

    Mais ça c’est du passé, et je suis contente de ce que je suis devenue! Tout se passe mieux actuellement!
    Je me suis même mariée et viens d’avoir une petite fille ( et je ferai tout mon possible pour qu’elle n’endurera pas les mêmes choses que moi, c’était très dure).

    A l’époque je me disais toujours que: « Ce qui ne m’a pas tué me rendra plus forte »

    1. Très beau témoignage Marie Ange Merci. Vos expériences vous ont rendu plus forte et vous ont appris sur vous. Gardez ces ressources que vous avez en vous pour avancer pour vous et les vôtres ! Au plaisir. Alexandra K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'articles

Comment dépasser ses peurs et avancer ?

Peur de blesser, peur du conflit, peur du regard des autres, peur de l’échec… autant de peurs qui nous empêchent d’avancer, nous bloquent pour passer

Contact

papillon alexandra K